Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog "chevaux & leoun"
22 avril 2006

mes mégas gamelles !

encore hier je me suis pris une méga gamelle je montais pourtant un petit poney lorsque l'on devait passer des barres au sol au trot puis rattraper les autres poneys au galop et mon petit poney s'est emballé au triple galop et j'ai fait un méga soleil !!!

Autre exemple de soleil : encore une fois je montais un shetland, on montait à cru pour les ramener au pré et là : mon shet' se met à brouter et je fais le soleil !!!Et ensuite-c'est le plus drôle-il se met au trot et je tombe , mais ce coup ci je me suis fait mal !

Publicité
Commentaires
K
Sa me rapelle ma copine!on devais aller au trot et au galop!Chacun son tour elle a serré trop le virage et........... RODEO gratos!! Elle a plerer mais je qui faut savoir c'est que c'étais UN CHEVAL!!!bon;je me present:tiffanie,9 ans galop2,monte sur des chevaux!!<br /> <br /> vous avez des question ou correspondre avec moi tiffanie.p@hotmail.fr<br /> <br /> kissssss!!!!
T
eh ben !! tu t'en ai pris des belles !!! mais tu te rappel à notre stage !!! là c'était vraiment une grosse méga giga gamelle !!! je m'en souviendrais toujours !!!<br /> énormes bisousssss !!!<br /> ta juju !
G
Coucou ma ptite Lélé !! Ton blog et super trop méga hyper bien !! Trop fort les gamelles que tu t'es prises !! Il n'y a qu'a toi que sa arrive d'avoir des gammelles comme sa !! je t'adore de trop ma ptite Lélé !! Alez , je souhaite de bonnes vac's a toi, Lou, ta moman et ton popa !!<br /> <br /> Allez kiss !!
M
Je trouve que ton site est vraiment génial... Tu es une vraie championne pour avoir fait tout ça toute seule ! Félicitations mon Coeur !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> Ta maman qui t'aime !
le blog "chevaux & leoun"
Publicité
Publicité